Groupe Hervé - énergie, bâtiment, industrie, numérique

Mentions légales

 

Editeur

Le site http://www.groupeherve.com/¬†est √©dit√© par le Groupe HERVE / FINANCIERE HERVE, SA √† Directoire et Conseil de surveillance, immatricul√©e 626 520 050 RCS Paris- N¬į TVA : FR86 626 520 050, dont le capital social s'√©l√®ve √† 1 528 176 ‚ā¨.
Siège social : 21, bd de Grenelle, 75015 PARIS

 

 

Le directeur de la publication est Monsieur Michel Hervé, en qualité de représentant légal de FINANCIERE HERVE.

 

L'hébergement du site est réalisé par Hervé Consultants.
437 989 890 RCS Paris
Siège social : 21, Boulevard de Grenelle, 75015 PARIS
Tél : 02 47 68 34 00

 

Son suivi et sa mise en oeuvre sont assurés par FINANCIERE HERVE.

 

Le présent site constitue une oeuvre dont FINANCIERE HERVE est l'auteur, protégée par la législation en vigueur (article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle).

Les divers éléments du site web (mise en page, structure, charte graphique etc...) sont protégés par des droits et ne peuvent être copiés ou imités sauf autorisation expresse.
Toute personne ne respectant pas les dispositions légales se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.
Les logos, textes, photographies, vidéo etc...sont la propriété de FINANCIERE HERVE ou de tiers ayant autorisés le FINANCIERE HERVE à les utiliser.
 
Les adresses personnelles recueillies sur le site r√©sultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier √©lectronique lors d'un d√©p√īt d'un message √©lectronique. Les adresses E-mail recueillies ne servent qu'√† la transmission des √©l√©ments d'informations demand√©s.
Les informations collectées ne feront l'objet d'aucune cession à des tiers.
Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer adressez-vous à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.