Actualités du groupe
Hervé Thermique sélectionnée parmi 5 entreprises, par Les Échos, pour leur organisation managériale en France

21 SEPT
Pour lire l'intégralité de l'article, cliquez-ici !
Hervé Thermique dans le palmarès des Best Workplaces France 2023 !

Â
26 AVR
Great Place to Work vient de dévoiler le Palmarès France des entreprises où il fait bon travailler (Best Workplaces).
Â
Après avoir été certifiée Great Place to Work en 2022, acteur mondialement reconnu sur la qualité de vie au travail, Hervé Thermique vient aujourd’hui de rejoindre le cercle très fermé du Palmarès des Best Workplaces 2023 qui constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la Qualité de Vie au Travail d’une entreprise.
Â
Reconnaissance attribuée à  seulement 10 entreprises de sa catégorie (1000 à 2500 collaborateurs) en France. C’est aussi la seule entreprise du secteur du bâtiment.
Â
Autonomie, responsabilité, confiance, coopération sont de fortes valeurs partagées par Hervé Thermique depuis plus de 50 ans avec tous ses collaborateurs et clients-partenaires.
Â
La CONFIANCE étant l’élĂ©ment primordial caractĂ©risant le mieux l’entreprise et ressortant de l’analyse de son organisation, HervĂ© Thermique est fière de tous ses intra-entrepreneurs et de ses 260 managers garants de ses valeurs.Â
Â
En lien, l’article paru dans Le Figaro Magazine.
Hervé Thermique, une entreprise attractive et reconnue pour ses méthodes de recrutement et d'intégration
15 FEV
Dans le supplément Qui recrute en 2023 et Comment? des journaux Le Parisien et Aujourd’hui en France, une entreprise par région a été mise à l’honneur:HERVE THERMIQUE a été choisie pour son volume de recrutements mais aussi et surtout pour son attractivité
Hervé Thermique, 1ère ETI du Centre-Val de Loire primée par le "Great Place To Work"

21 NOV
Première entreprise de plus de 2.000 salariés en Centre-Val de Loire à l’obtenir, Hervé Thermique vient de recevoir la certification très recherchée de Qualité de Vie au Travail (QVT) délivrée par l’organisme Great Place To Work. Le résultat d’une politique de ressources humaines largement disruptive par rapport aux modèles classiques…
Â
Pour lire l’article complet paru dans La Tribune, suivez ce lien